Charlene de Monaco publie un nouveau cliché d'elle amaigrie: ce message destiné à Albert

Charlene de Monaco publie un nouveau cliché d'elle amaigrie: ce message destiné à Albert

La princesse Charlene de Monaco a partagé sur son compte Instagram un nouveau cliché d'elle, alors qu'elle est bloquée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois, incapable de prendre l'avion suite à une infection de la sphère ORL. Amaigrie et vêtue de noir, Charlene sourit à la personne qui prend la photo. Elle porte autour de son cou un chapelet. Devant elle, une bible est ouverte. L'épouse du prince Albert a écrit comme légende: "La bénédiction de Dieu". 

Convertie à la religion catholique en 2011 pour pouvoir épouser le prince Albert, Charlene semble garder la foi malgré ses problèmes de santé qui l'ont écartée pendant plusieurs mois du Rocher, où vivent son époux et ses deux enfants, âgés de 6 ans. Avec ce cliché, Charlene a voulu rappeler également la devise de la maison Grimaldi "Deo juvante" (en latin) qui signifie en français "avec la bénédiction de Dieu". Une manière de rappeler qu'elle est plus proche que jamais de son époux Albert, avant un retour imminent en Europe?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Nicole Coste, l'ex du prince Albert, balance sur Charlene: "J’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée" Charlene de Monaco a été admise aux urgences mercredi soir: son état est "stable" et "rassurant" mais "elle a beaucoup souffert" La princesse Charlene de Monaco "stable" après un malaise en Afrique du Sud Jacques et Gabriella de Monaco effectuent leur rentrée: un moment émouvant sans leur mère, la princesse Charlene (vidéo) Albert de Monaco s'exprime sur l'absence de son épouse Charlene: "C'est très compliqué" "Non, Charlene n'a pas quitté Monaco en colère": le prince Albert dément les rumeurs de séparation En l'absence de son épouse Charlene, le prince Albert assiste au gala de la santé de Monaco au bras de Sharon Stone La princesse Charlene de Monaco effectue sa première sortie officielle depuis son hospitalisation (photo) Des nouvelles de Charlene de Monaco: son intervention chirurgicale s'est "très bien passée" Un 3ème enfant illégitime pour Albert de Monaco? Ce test de paternité que le prince refuse de passer Jacques et Gabriella de Monaco ne vont plus à l'école: cette absence prolongée qui pose question Charlene de Monaco en Afrique du Sud: la vraie raison de son absence dévoilée?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?