La princesse Charlene de Monaco effectue sa première sortie officielle depuis son hospitalisation (photo)

La princesse Charlene de Monaco effectue sa première sortie officielle depuis son hospitalisation (photo)

La princesse Charlene de Monaco a effectué sa première sortie officielle depuis son "exil forcé" en Afrique du Sud suite à des problèmes de santé qui l'empêchent de prendre l'avion. En mai dernier, elle a été contrainte de rester en Afrique du Sud, après avoir contracté une infection dans la sphère ORL suite à une greffe des sinus afin de lui poser des implants dentaires.

A la mi-août, Charlene a également dû subir une opération chirurgicale sous anesthésie générale. Après deux mois de convalescence, elle semble aller mieux. Elle a rencontré lors d'une visite officielle le roi Misuzulu, chef de la communauté zouloue en Afrique du Sud. Un cliché de leur rencontre a été posté sur Instagram où l'on peut apercevoir Charlene debout, visiblement amaigrie et fatiguée. Ses vêtements amples cachent sa maigreur, mais son visage et son cou sont émaciés. 

Pendant ce séjour au cours duquel elle a été malade, son époux, le prince Albert, et ses enfants, Jacques et Gabriella, lui ont rendu visite à deux reprises dans son pays natal. Si la princesse commence à effectuer des visites officielles sera-t-elle bientôt capable de reprendre l'avion et de rejoindre sa famille sur le Rocher? C'est la question que de nombreux observateurs se posent. Une possibilité de retour à Monaco avait été annoncée à la fin du mois d'octobre... Et nous y serons bientôt.

La princesse Charlene de Monaco effectue sa première sortie officielle depuis son hospitalisation (photo)
 

RTLINFO

A lire aussi

Nicole Coste, l'ex du prince Albert, balance sur Charlene: "J’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée" Charlene de Monaco a été admise aux urgences mercredi soir: son état est "stable" et "rassurant" mais "elle a beaucoup souffert" Jacques et Gabriella de Monaco effectuent leur rentrée: un moment émouvant sans leur mère, la princesse Charlene (vidéo) Albert de Monaco s'exprime sur l'absence de son épouse Charlene: "C'est très compliqué" "Non, Charlene n'a pas quitté Monaco en colère": le prince Albert dément les rumeurs de séparation En l'absence de son épouse Charlene, le prince Albert assiste au gala de la santé de Monaco au bras de Sharon Stone Charlene de Monaco publie un nouveau cliché d'elle amaigrie: ce message destiné à Albert Le retour de Charlene de Monaco encore repoussé: hospitalisée, elle doit être opérée une deuxième fois Des nouvelles de Charlene de Monaco: son intervention chirurgicale s'est "très bien passée" Un 3ème enfant illégitime pour Albert de Monaco? Ce test de paternité que le prince refuse de passer Charlene de Monaco sort du silence: "Je me sens bien plus forte" Jacques et Gabriella de Monaco ne vont plus à l'école: cette absence prolongée qui pose question Charlene de Monaco en Afrique du Sud: la vraie raison de son absence dévoilée?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?