Ces gestes d'affection de Camilla envers Meghan Markle que l'ancienne actrice n'a pas pris en compte

Ces gestes d'affection de Camilla envers Meghan Markle que l'ancienne actrice n'a pas pris en compte

Lors de leur interview vérité avec Oprah Winfrey, le prince Harry et Meghan Markle ont suggéré que leur relation n'avait jamais vraiment été acceptée par les membres de la famille royale. La rapidité avec laquelle Harry aurait décidé d'épouser Meghan aurait même inquiété le prince William.

Selon le biographe royal Andrew Morton, plusieurs personnes de la famille royale ont justement montré publiquement très tôt leur affection à l'actrice américaine. Ce qui n'était pas le cas pour Kate Middleton. 

Selon, lui, Camilla, la duchesse de Cornouailles, s'est montrée très tactile envers Meghan en n'hésitant pas à enfreindre le protocole royal pour tenir la main de Meghan et l'embrasser au moment de se dire au revoir lors de la célébration des 70 ans du prince Charles, qui a eu lieu 3 jours après son mariage avec le prince Harry.

Morton a déclaré: "Ce geste royal spontané rare était un signe de la rapidité avec laquelle l'actrice américaine avait été acceptée et accueillie avec une véritable affection par la famille royale."

"Ce jour-là, Camilla, duchesse de Cornouailles, qui avait auparavant conseillé Kate Middleton sur les subtilités du protocole pendant son apprentissage royal, signalait, sans dire un mot, au monde qui les regardait que Meghan était désormais" l'une des nôtres ", rapporte-t-il au Sun.

RTLINFO

A lire aussi

Kate et William et Charles et Camilla s'expriment sur la naissance de la fille de Harry et Meghan Le cadeau du prince Charles et de son épouse Camilla aux joueurs de football anglais "Camilla ne pardonnera jamais à Meghan": une proche de l'épouse du prince Charles balance "Camilla sera prise pour cible dans les mémoires du prince Harry", révèle l'ancien majordome de Diana Camilla déplore le petit nombre de femmes journalistes en Afghanistan Le prince Harry et Meghan Markle ne baptiseront pas Lilibet au Royaume-Uni "Les jours du mariage du prince Harry et de Meghan sont comptés", révèle le frère de la duchesse Camilla, la duchesse de Cornouailles, délivre un discours passionné contre les violences faites sur les femmes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?