"Laisse-la tranquille": le rappeur Soso Maness interrompt son concert pour défendre une spectatrice (vidéo)

"Laisse-la tranquille": le rappeur Soso Maness interrompt son concert pour défendre une spectatrice (vidéo)

En plein concert, le rappeur marseillais s’est adressé à un homme pour lui demander de cesser de harceler une femme dans la fosse.

Les images de la scène font le buzz sur les réseaux sociaux. Lundi soir, au You-F Festival, à Narrosse (Landes), Soso Maness s’est adressé de la scène à un spectateur : "Poto, laisse-la tranquille s’il te plaît", a-t-il intimé. "Frérot, je te l’ai déjà dit une fois, respecte les femmes, respecte. Je te vois depuis tout à l’heure, fais la fête tranquillement, ok ?"

La vidéo a été publiée sur Twitter par un spectateur, et repartagée par le rappeur lui-même. "La femme est partie à l’écart, elle était un peu sous le choc. Je crois que le mec est parti. Tout le monde disait Sortez-le !, a raconté le jeune homme sur France bleu. On peut dire beaucoup de choses sur ce rappeur mais tout le monde a apprécié sa réaction, il reste humain !"

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Enrico Macias porte plainte contre un médecin: il estime avoir été escroqué de 400.000 euros "Qu'est-il arrivé à son visage?": la dernière apparition de Victoria Beckham surprend (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?