L’Amour est dans le pré: ZÉRO coup de cœur à la lecture des lettres, Valentine fond en larmes (vidéo)

Alors qu'elle a lu presque toutes les lettres de ses prétendants, Valentine ressent comme un malaise. Aucun candidat ne se sort du lot. Elle n'a retenu que deux anciennes connaissances pour son speedating, presque à contre cœur. Qu'est-ce qui la dérange dans ses lettres ? De nombreux candidats se disent timides, ce qui est un repoussoir pour cette agricultrice au caractère bien trempé. 

Sandrine Dans essaye bien de nuancer, de voir le positif des choses : "C'est juste des tempéraments plus réservés qui pourraient peut-être tempérer (ton caractère)", explique-t-elle. Mais Valentine craque sous la pression. La voici qui pleure à chaude larmes devant notre animatrice qui tente de la consoler en dédramatisant l'expérience. 

RTL Info

A lire aussi

120 prétendants mais AUCUN ne l’intéresse: Valentine finit par céder sous la pression (vidéo) Très émotif, Grégory est TOTALEMENT TROUBLÉ par la lettre d'une prétendante: "Ses mots m’ont touché énormément" (vidéo) Bjorn, sensible et timide, reste MUET au téléphone lorsque son coup de cœur l’appelle (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?