Très émotif, Grégory est TOTALEMENT TROUBLÉ par la lettre d'une prétendante: "Ses mots m’ont touché énormément" (vidéo)

"Pour moi, le physique, c'est la chose qui compte le moins", lance Gregory au début du premier épisode de cette saison 13 de l'Amour est dans le pré. Qu'est-ce qui peut séduire cet agriculteur de 45 ans, stressé et nerveux ? La personnalité et, visiblement, une belle lettre. En effet, celui qui, de son propre aveu, est un "grand émotif", a été conquis par les mots de l'une de ses prétendantes : Sabine.

Alors que Gregory se confie sur ce coup de cœur, le téléphone sonne. C'est Sabine au bout du fil. "Je suis tombé sous le charme de ta lettre. C’est mon coup de cœur. Donc je suis super heureux de t’entendre. Je suis un grand émotif, je suis quelqu’un de très romantique", lui confie très directement Gregory. La rencontre est déjà programmée.

RTL Info

A lire aussi

120 prétendants mais AUCUN ne l’intéresse: Valentine finit par céder sous la pression (vidéo) L’Amour est dans le pré: ZÉRO coup de cœur à la lecture des lettres, Valentine fond en larmes (vidéo) Bjorn, sensible et timide, reste MUET au téléphone lorsque son coup de cœur l’appelle (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?