Ce serpent est tellement énorme qu’il faut une grue pour le soulever (vidéo)

Ce serpent est tellement énorme qu’il faut une grue pour le soulever (vidéo)

L’énorme serpent semble avoir été trouvé par des ouvriers dans la forêt tropicale de la Dominique, une île paradisiaque des Caraïbes. "My mother, what ?" ("Ma mère, quoi ?"), s’exclame, stupéfait, l’un des hommes à la vue de l’impressionnante bête. Avec une taille de plus de trois mètres, il a fallu l’aide d’une grue pour déplacer le reptile.

Depuis sa publication sur les réseaux sociaux, les images de ce serpent ont été vues des millions de fois. "Ça a tout l’air d’être un p***** de record du monde", écrit un commentateur. "Ce truc ressemble à Jumbo", dit un autre.

La Dominique a été surnommée "the Nature Island", c’est-à-dire "l’île de la nature" en raison de la richesse de sa faune et de sa flore. Cette île de 46 km de long sur 25 km de large abrite notamment des boas constricteurs, dont la taille peut aller jusqu’à 4 mètres. Néanmoins, rien n’indique la type de serpent présenté dans cette vidéo.

Une vidéo TikTok a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'tiktok' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Illusion d'optique: ce jet-ski est-il immobile? (vidéo) Les musées de Vienne ouvrent un compte OnlyFans pour publier des nus sur les réseaux et contrer la censure Ce couple flamand nomme ses 11 enfants avec les MÊMES LETTRES: voici ce que ça donne Un anglais passionné par les années 90 transforme sa maison en un véritable sanctuaire de la décennie (vidéo) La gifle

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?