Accueil People

Kim Kardashian: un admirateur tente de s’introduire chez elle après lui avoir envoyé une bague de fiançailles et... une boîte de pilules contraceptives

Selon le média américain TMZ, un admirateur de Kim Kardashian a tenté de s’introduire dans sa résidence de San Fernando Valley à Los Angeles. Ce n’était pas la première fois que l’homme s’approchait de la star. Il a été placé en détention.

Kim Kardashian a, une nouvelle fois, été la cible d’un fan quelque peu… dérangé. La semaine dernière, un homme a en effet tenté de s’introduire dans sa résidence de San Fernando Valley à Los Angeles, en Californie.

D’après le média américain TMZ, l’individu n’en serait pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà, par le passé, effectué d’autres tentatives d’intrusion chez la star. Il lui avait notamment envoyé une bague de fiançailles et une boîte de pilules contraceptives. L’homme avait donc déjà été intercepté par le service de sécurité de Kim Kardashian aux portes de son domicile.

Kim Kardashian avait réussi à obtenir des tribunaux une ordonnance restrictive contre cet individu pour une durée de cinq ans. En tentant de s’introduire chez elle, l’individu n’a donc pas respecté cette injonction. Il a donc été placé en détention et sa caution est fixée à 150.000 dollars.

À lire aussi

Sélectionné pour vous