Le prince Harry "en mode panique" en apprenant l’hospitalisation de sa grand-mère, la reine Elizabeth II

Le prince Harry "en mode panique" en apprenant l’hospitalisation de sa grand-mère, la reine Elizabeth II

Plus d'infos sur Prince Harry

Alors que tous les Britanniques s’inquiètent face à l’état de santé de leur reine, on n’avait pas encore entendu parler du prince Harry à ce sujet. Mais selon US Weekly, il serait entré "en mode panique" en apprenant que sa grand-mère avait été hospitalisée.

Le prince Harry n’a plus mis les pieds au Royaume-Uni depuis le mois de juillet, lorsqu’il a assisté à l’inauguration de la statue en hommage à sa mère, la princesse Diana, au palais de Kensington. Il n’a donc en principe plus vu sa grand-mère, la reine Elizabeth, depuis cette date. Alors lorsqu’il a appris qu’elle avait passé une nuit à l’hôpital, il est entré "en mode panique" selon le magazine US Weekly.

"Il s'est senti absolument impuissant alors qu'il est à Montecito, à 8.000 kilomètres d'elle. Il n'a en tout cas pas cessé de prendre de ses nouvelles", a indiqué une source proche du duc de Sussex. Le prince Harry ne voudrait en effet pas qu’il arrive la même chose qu’avec son grand-père, le prince Philip, décédé en avril dernier…  "Il se sent toujours coupable de ne pas lui avoir fait ses adieux en personne, a révélé cette même source. Il ne pourrait pas se le pardonner si la même chose arrivait avec sa grand-mère adorée."

Les fervents défenseurs de la monarchie britannique n’hésitent d’ailleurs pas à interpeller le prince Harry à ce sujet via les réseaux sociaux. "Une si belle famille. J'espère vraiment que Harry reviendra voir sa grand-mère, la reine, et la famille. Elle s’affaiblit. Il le regrettera", pouvait-on notamment lire sur Twitter. D’autres l’incitant à retourner voir sa grand-mère bientôt. Quoi qu’il en soit, il semblerait que le prince Harry "caresse l'espoir de rentrer à la maison pour Noël avec Meghan, peut-être même avant, afin que la reine puisse enfin rencontrer Lilibet et revoir Archie", a conclu la source proche du duc de Sussex.

RTL INFO

A lire aussi

Affaire Epstein: le prince Andrew demande le rejet de la plainte pour agressions sexuelles sur mineur de Virginia Giuffre Cette habitude des princes William et Harry qui a déconcerté Meghan Markle La reine Elizabeth II, au repos, participera à une cérémonie officielle dimanche

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?