Meghan Markle accorde sa première interview depuis Oprah et explique qu'elle chouchoute ses employés

Meghan Markle accorde sa première interview depuis Oprah et explique qu'elle chouchoute ses employés

Meghan Markle a accordé son premier entretien télévisé depuis son interview vérité accordée à Oprah en mars dernier dans laquelle elle avait affirmé avoir été victime de commentaires racistes au sein de la famille royale d'Angleterre.

Celle qui se fait désormais appeler, Meghan, duchesse de Sussex, a participé à une interview organisée lors du sommet DealBook par le New York Times au cours de laquelle elle a accepté d'aborder de nombreux sujets différents.

Elle est également revenue sur la lettre qu'elle a envoyée au Congrès américain au mois d'octobre pour défendre le droit des parents et un congé parental payé pour tous. 

Elle a expliqué que cela n'était en rien une démarche politique mais plutôt une démarche humanitaire. Evoquant son entreprise, Archewell, Meghan a révélé offrir à ses employés un congé parental de 5 mois. Le couple pense qu'ils dirigent leur entreprise d'une manière qu'ils apprécieraient s'ils étaient des employés. 

Au cours de cette session, Meghan Markle a également déclaré qu'elle utilisait des codes de réduction en ligne pour faire ses achats, après avoir grandi avec l'habitude de découper des "coupons" pour trouver de bonnes affaires, et que cela lui donnait un sentiment de fierté et de valeur.

Interrogée sur les critiques selon lesquelles elle intervenait en politique, Meghan a donné une citation qu'elle a attribuée au prince Harry sur la façon dont "un grand privilège s'accompagne d'une grande responsabilité".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"Débordée" à la naissance de sa fille, Meghan Markle milite pour le congé parental aux États-Unis Meghan Markle promeut son livre pour enfants dans le jardin de son manoir de Montecito Cette habitude des princes William et Harry qui a déconcerté Meghan Markle Le frère de Meghan Markle se lâche et la tacle: "fais ton boulot et arrête de geindre" Le prince Charles souhaitait que Meghan Markle se réconcilie avec son père Thomas: une demande qui a énervé l'épouse du prince Harry

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?