Accueil People

Meghan Markle accorde sa première interview depuis Oprah et explique qu'elle chouchoute ses employés

Meghan Markle a accordé son premier entretien télévisé depuis son interview vérité accordée à Oprah en mars dernier dans laquelle elle avait affirmé avoir été victime de commentaires racistes au sein de la famille royale d'Angleterre.

Celle qui se fait désormais appeler, Meghan, duchesse de Sussex, a participé à une interview organisée lors du sommet DealBook par le New York Times au cours de laquelle elle a accepté d'aborder de nombreux sujets différents.

Elle est également revenue sur la lettre qu'elle a envoyée au Congrès américain au mois d'octobre pour défendre le droit des parents et un congé parental payé pour tous. 

Elle a expliqué que cela n'était en rien une démarche politique mais plutôt une démarche humanitaire. Evoquant son entreprise, Archewell, Meghan a révélé offrir à ses employés un congé parental de 5 mois. Le couple pense qu'ils dirigent leur entreprise d'une manière qu'ils apprécieraient s'ils étaient des employés. 

Au cours de cette session, Meghan Markle a également déclaré qu'elle utilisait des codes de réduction en ligne pour faire ses achats, après avoir grandi avec l'habitude de découper des "coupons" pour trouver de bonnes affaires, et que cela lui donnait un sentiment de fierté et de valeur.

Interrogée sur les critiques selon lesquelles elle intervenait en politique, Meghan a donné une citation qu'elle a attribuée au prince Harry sur la façon dont "un grand privilège s'accompagne d'une grande responsabilité".

À lire aussi

Sélectionné pour vous