Isabelle Nanty "effrayée" par le cadeau qu'Omar Sy a offert à sa fille

Isabelle Nanty "effrayée" par le cadeau qu'Omar Sy a offert à sa fille

Isabelle Nanty a accordé une interview à Paris Match. L'actrice raconte que son ami Omar Sy a fait un cadeau particulier à sa fille Tallulah. Une idée qui n'a pas trop plu à la comédienne.

"Un jour, Omar Sy a offert un chat à ma fille. Il se trouve que les bébés, les fous et les animaux me font peur, parce qu’on ne peut pas négocier avec eux", a raconté la star à Paris Match, dont les propos ont été relayés par Public.

"Ce chat, baptisé Doudou à cause du SAV de Canal+, m’a effrayée très longtemps. Et puis, un matin, en quittant la maison, j’ai senti qu’il faisait partie de ma vie, que j’avais un peu de son âme en moi". Isabelle Nanty a fini par craquer pour l'animal et a lui donner une grande place dans sa vie. 

RTL People & Buzz

A lire aussi

Britney Spears enfin libérée de sa tutelle après 13 ans: "C'est le meilleur jour de ma vie" Harry est "constamment réprimandé" par son père: les SMS de Meghan révélés au tribunal Le mariage PHARAONIQUE de Paris Hilton: son menu comportait des pommes de terre recouvertes d'or Cannes: Omar Sy dans l'enfer des tranchées dans les "Tirailleurs"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?