Boris Johnson donne des nouvelles de l'état de santé d'Elizabeth II

Boris Johnson donne des nouvelles de l'état de santé d'Elizabeth II

Plus d'infos sur Elizabeth II

En manquant une cérémonie officielle dimanche à Londres, Elizabeth II a inquiété ses sujets. Le "mal de dos" de la reine est sur toutes les lèvres au Royaume-Uni. Surtout qu'elle a déjà annulé plusieurs rendez-vous ces derniers mois sur ordre des médecins.

Et même si, à 96 ans, il est plutôt normal que quelques ennuis de santé apparaissent, les Britanniques sont préoccupés.

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a tenu à donner des nouvelles de la souveraine. "Je sais que tout le monde envoie ses meilleurs vœux à Sa Majesté, la Reine. Je veux juste rassurer tout le monde. J'ai vu la Reine mercredi dernier à Windsor et elle va très bien", a expliqué le Premier ministre dans le Daily Mail. "Je ne devrais pas avoir à le dire, mais je voulais vous le dire tout de même", a-t-il insisté.

Cette absence d'Elizabeth II a permis à Kate Middleton de prendre la place de la reine sur le balcon du ministère étrangère hier, lors du dimanche du souvenir, aux côtés de Camilla Parker Bowles et Sophie de Wessex.

RTL INFO

A lire aussi

Elizabeth II n'assistera pas à une cérémonie officielle ce dimanche en raison de son état de santé Etat de santé préoccupant pour la Reine Elizabeth: le palais de Buckingham met au point un "système de jokers"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?