Maeva Ghennam (Les Marseillais): la maison de sa grand-mère visée par des tirs d’armes à feu

Maeva Ghennam (Les Marseillais): la maison de sa grand-mère visée par des tirs d’armes à feu

11 impacts de balles ont été relevés sur la porte du domicile de la grand-mère de la star de téléréalité Maeva Ghennam, selon nos confrères de RTL France.

Dans la nuit du lundi au mardi 16 novembre, une femme a appelé la police marseillaise pour signaler des coups de feu dans le 14e arrondissement de la cité phocéenne. Sur place, les forces de l’ordre ont repéré 11 impacts de balles sur la porte de sa voisine, qui n’est autre que la grand-mère de Maeva Ghennam, star de la téléréalité qui vit actuellement à Dubaï.

Les enquêteurs de la sureté départemental cherchent à identifier les auteurs des coups de feu, déterminer leur motivation, et si elles sont en rapport avec la petite fille de la dame âgée.

RTL Info

A lire aussi

Britney Spears révèle avoir bu son premier verre de champagne après 14 ans de sobriété L'époux de Paris Hilton, Carter Reum, a un enfant caché âgé de 9 ans A-t-elle voulu voler la vedette à la mariée? Cette tenue étonnante de Kendall Jenner portée au mariage de sa meilleure amie La princesse Charlene de Monaco ne participera pas à la fête nationale vendredi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?