"Je trouve ça fascinant": Adele très surprise par les commentaires sur sa perte de poids (vidéo)

"Je trouve ça fascinant": Adele très surprise par les commentaires sur sa perte de poids (vidéo)

Éloignée des médias depuis 5 ans, Adele est réapparue avec un physique qu’on ne lui connaissait pas : elle a perdu 45 kilos en deux ans. Suite à son divorce, la chanteuse est devenue accro au sport pour combattre son anxiété. Cette perte de poids n’était pas un objectif en soi, mais a découlé de cette activité physique accrue.

Cette transformation physique a suscité de très nombreux commentaires. Invitée de la matinale de France Inter ce jeudi 18 novembre, la star britannique a évoqué le sujet : "Je trouve fascinant que les gens soient aussi obsédés par le corps des autres (...) On parle de mon corps depuis mon premier album, c'est comme ça".

Chanteuse hors-pair, Adele adore pratiquer son art mais se passerait visiblement bien de certains à-côtés, comme la célébrité. "J'aime être chanteuse. Mais le côté célébrité, je déteste ça. Je pense juste que c'est bizarre. Ce n'est pas normal. Mais je sais aussi que ça va avec mon activité de chanteuse. Donc, j’essaie d'obtenir un équilibre, je pense que plus je le fais et plus je vieillis, plus j'arrive à avoir un meilleur équilibre. Mais vous savez, je préfèrerais être célèbre pour ma musique et ne pas être célèbre pour quoi que ce soit qui a à voir avec ma vie."

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

"J’ai été témoin": Alix (les Marseillais) accuse un candidat de téléréalité d’agression sexuelle sur mineure (vidéos) Prix de l'humour politique : six nouvelles "petites phrases" sélectionnées Julien Doré à l'affiche du Festival de Ronquières 2022 Kim Kardashian est en couple: elle confirme sa relation avec Pete Davidson (photos "Roooxanne": Sting révèle une anecdote étonnante sur des sons que vous avez sûrement entendus dans la chanson Elle gagne des sommes folles grâce à sa beauté mais décide de tourner la page: "Je suis tellement plus qu’un corps" La chanteuse Adele EN PLEURS reporte sa série de concerts à Las Vegas 24 heures avant sa première prestation

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?