Caroline Fontenoy, presque à terme, partage des photos de famille inédites: "Ça y est, nous sommes entrés dans le 9ème mois"

Caroline Fontenoy, presque à terme, partage des photos de famille inédites: "Ça y est, nous sommes entrés dans le 9ème mois"

"Ça y est, nous sommes entrés dans le 9ème mois", a débuté Caroline Fontenoy sur Instagram. Un message qui accompagne des photos d'elle, ventre rond, et de son compagnon.

La journaliste, déjà maman d'une petite Lou, 2 ans, explique que ça n'était "pas gagné d'avance". "A force de patience et de volonté bébé peut aujourd'hui arriver en toute sécurité", poursuit-elle.

"Cette fois, rendez-vous à la maternité et pas en néonat. J'ai même eu le temps de préparer ma valise", confie Caroline Fontenoy avant de remercier ses proches et ceux qui la suivent.

"Merci pour tous vos encouragements, au soutien de nos proches et à la super équipe médicale qui nous entoure. Courage à toutes les mamans qui se trouvent dans mon cas. Vous êtes des warriors". 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Christophe Dechavanne balance une BOMBE sur la 100e d'une émission culte: "Tout était fake, tous les témoins étaient des acteurs" La princesse Charlène de Monaco a "failli mourir en Afrique du Sud", selon un média américain

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?