Christophe Dechavanne balance une BOMBE sur la 100e d'une émission culte: "Tout était fake, tous les témoins étaient des acteurs"

Christophe Dechavanne balance une BOMBE sur la 100e d'une émission culte: "Tout était fake, tous les témoins étaient des acteurs"

"Tout ceci était fake ! Tous les témoins étaient des acteurs champions de l’improvisation", a écrit Christophe Dechavanne sur Twitter le 20 novembre... Un commentaire choc qui accompagne des images de la 100 ème émission culte des années 80-90 "Ciel mon mardi". L'animateur du programme qui faisait un carton à l'époque sur TF1 poursuit en parlant de la 100ème émission: "On voulait montrer ce qu’était une émission trash ! On a ni..é tout le monde. Quel p… de bon souvenir". Des propos qui ne concernent pas les autres émission du programme.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Jacques et Thomas Dutronc énervent les internautes: leurs lunettes de soleil ne passent pas Surprise: la chanteuse Adele découvre dans son public une institutrice qui a marqué son enfance (vidéo) David Antoine vient en aide aux "enfants malmenés par la vie" avec une association: "Pour financer les achats du Père Noël" Caroline Fontenoy, presque à terme, partage des photos de famille inédites: "Ça y est, nous sommes entrés dans le 9ème mois" Accusée de transphobie, J.K. Rowling, l'autrice de Harry Potter, dit avoir reçu des menaces de mort La princesse Charlène de Monaco a "failli mourir en Afrique du Sud", selon un média américain

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?