"Quelque chose a mal tourné": Jennifer Garner publie cette vidéo hilarante de son chat

"Quelque chose a mal tourné": Jennifer Garner publie cette vidéo hilarante de son chat

L’actrice américaine, Jennifer Garner, a donné le sourire à ses 11,6 millions d'abonnés ce mardi 23 novembre en partageant une vidéo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, on y voit la jeune femme essayant de doucher son chat Moose, après un petit accident d’hygiène. "Quelque chose a mal tourné", a-t-elle commencé par dire. Elle a ensuite couvert les oreilles de son chat et a révélé: "Moose a fait caca dans son pantalon. Nous ne pouvons pas vivre comme ça. Il est souillé ".

L’actrice s’est donc attelée à la toilette de son chat, ne pouvant le laisser dans cet état. En le transportant pour l’emmener jusqu’à l’évier de sa cuisine, la comédienne a évoqué sa taille impressionnante: "Tout d'abord, nous avons un problème d'obésité. Alors, s'il vous plaît, ne vous moquez pas", a-t-elle demandé à ses abonnés. "Je n'ai jamais vu un chat plus gentil que ce chat - c'est pourquoi je me sens mal de me moquer de ce qui est arrivé son postérieur", a-t-elle ajouté.

Un brin de toilette que n'a pas apprécié son chat. Il l'a très vite fait comprendre à sa maîtresse en sautant de l'évier et en essayant de grimper sur les épaules de l'actrice. Cette situation a provoqué une lutte acharnée entre elle et lui, laissant des traces de griffures dans le cou de l'actrice: "Je le mérite. Je ne le blâme pas", a-t-elle reconnu.

La comédienne conclut la vidéo par une plaisanterie. Tout en attrapant une bouteille de lotion, elle ajoute "Oh, nous n'avons pas pu faire d'après-shampoing".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?