Orelsan annoncé aux Ardentes à Liège après Stromae ou Sexion d'assaut

Orelsan annoncé aux Ardentes à Liège après Stromae ou Sexion d'assaut
Orelsan annoncé aux Ardentes à Liège après Stromae ou Sexion d'assaut

(Belga) Le rappeur français Orelsan se produira aux Ardentes à Liège, en juillet 2022, ont annoncé vendredi les organisateurs du festival.

Après deux années de report en raison de la pandémie de Covid-19 et des mesures fixées en vue de réduire la propagation, le festival Les Ardentes est programmé du 7 au 10 juillet 2022. Une édition qui devrait se dérouler sur le nouveau site de Rocourt. Le site de Coronmeuse ne pouvant plus être occupé en raison du projet de développement d'un éco-quartier. Vendredi, les organisateurs ont annoncé la venue d'Orelsan le dimanche 10 juillet. Le rappeur français vient ainsi rejoindre à l'affiche de l'édition 2022 des artistes comme Stromae et Freeze Corleone précédemment annoncés et qui assureront la clôture du festival le 10 juillet. Tyler, the Creator ; PNL ; Megan Thee Stallion ; Ninho ; Damso et Sexion d'assaut sont également à l'affiche des Ardentes 2022. (Belga)

Agence Belga

A lire aussi

Stromae annonce de nouvelles dates de concert Stromae annonce la sortie de son nouvel album pour le mois de mars: "Cela faisait longtemps" Stromae dévoile son nouveau titre "L'enfer" qui évoque des "pensées suicidaires" (vidéo) L’avez-vous vu? Au milieu des festivaliers des Ardentes… Elie Semoun! (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?