Les révélations de Fabian NE PASSENT PAS, Violaine quitte l'Amour est dans le pré: "Il risque de le refaire"

Pour la treizième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 24 à 55 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Dans l'Amour est dans le pré, Violaine a partagé une triste nouvelle à Fabian et aux autres prétendantes. La jeune femme a décidé de quitter la ferme de Court-Saint-Etienne après des révélations qu'elle n'a pas appréciées. La veille, Fabian a expliqué aux jeunes femmes qu'il avait déjà trompé une ex de ses compagnes. "Oh la, c'était il y a des années", assure Fabian. "Mais vu que j'ai déjà été trompée, j'aurai toujours cette peur", lui répond Violaine.

"Ça aurait pu marcher, non ? C'est un peu vite pour dire non", réagit Fabian, visiblement étonné par cette annonce. Violaine est sûre de sa décision et l'explique aux autres filles. "Je me dis que s'il a déjà trompé, j'aurai toujours cette peur qu'il risque de le refaire", dit-elle.

Plus tôt dans la journée, Fabian accueillait une 4e prétendante, Anne, qui n'avait pas pu assister au speed dating. De quoi bouleverser les jeunes femmes.

RTL INFO

A lire aussi

L'accueil de la 4ème prétendante de Fabian est GLACIAL dans l'Amour est dans le pré: "Un petit coup de flip là" Retournement de situation dans l'Amour est dans le pré, une des prétendantes de Grégory propose d'être éliminée: "Je me sacrifie" Un événement INATTENDU vient chambouler l’aventure de Nicolas dans l’amour est dans le pré: "Un coup de foudre"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?