Un événement INATTENDU vient chambouler l’aventure de Nicolas dans l’amour est dans le pré: "Un coup de foudre"

Un événement INATTENDU vient chambouler l’aventure de Nicolas dans l’amour est dans le pré: "Un coup de foudre"

Pour la treizième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 24 à 55 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Sébastien et Rémy ont participé aux speed-datings pour rencontrer Nicolas. Lorsque l’agriculteur de 38 ans a fait son choix, il a décidé de garder ces deux candidats ainsi que Juliano. Mais un événement inattendu est venu se produire, chamboulant totalement l’aventure de notre agriculteur originaire de La Roche-en-Ardenne.

"On a passé toute la journée avec tout le monde aux speed-datings et Nicolas, du coup, on ne l’a vu que 5 minutes donc c’était très court, explique Sébastien. Et nous, c’est vrai qu’on a beaucoup discuté et on partage la même chose, les mêmes passions : l’élevage, les chevaux, le sport… On a partagé tout ça. En une journée, c’est quand même long, on apprend à se découvrir, à se connaître…"

Les deux hommes parlent d’un coup de foudre entre eux mais pas immédiat. Cela s’est plutôt produit au moment de la séparation. "Je suis rentré à l’hôtel le soir et il m’a contacté quand j’étais à l’hôtel et voilà", souligne Sébastien. C’est en effet Rémy qui a fait la démarche. "C’était un risque mais pendant la journée, je le sentais. Soit ça passait, soit ça cassait", dit-il.

Les deux candidats se sentent mal par rapport à Nicolas mais celui-ci ne leur en veut pas. "L’amour, ça ne se contrôle pas. S’ils sont heureux, tant mieux pour eux." L’agriculteur a donc accueilli Juliano, pour qui il pourra consacrer plus de temps.

RTL INFO

A lire aussi

L'accueil de la 4ème prétendante de Fabian est GLACIAL dans l'Amour est dans le pré: "Un petit coup de flip là" Les révélations de Fabian NE PASSENT PAS, Violaine quitte l'Amour est dans le pré: "Il risque de le refaire" Retournement de situation dans l'Amour est dans le pré, une des prétendantes de Grégory propose d'être éliminée: "Je me sacrifie"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?