Adele se dévoile sans maquillage et confie dans quelles circonstances étonnantes elle consomme le plus d'alcool

Adele se dévoile sans maquillage et confie dans quelles circonstances étonnantes elle consomme le plus d'alcool

La chanteuse Adele a participé à un tutoriel de maquillage avec la célèbre maquilleuse néerlandaise Nikkie de Jager, mieux connue sous le nom de Nikkie Tutorials. Pour ce faire elle a accepté de dévoiler son visage sans fond de teint, ni mascara. Un look naturel qui la rend presque méconnaissable.

Lorsque Nikkie lui a servi un verre de vin pour agrémenter cette séance de maquillage, la chanteuse, de 33 ans, a déclaré qu'elle buvait pour rendre les autres personnes intéressantes lors des nombreuses soirées auxquelles elle assiste. "Je bois normalement pour rendre les autres intéressants, plutôt que pour pimenter ma vie..." Et de conclure: "Les gens aux soirées sont sacrément ennuyeux!"

Adele a également révélé que cela lui manquait d'aller au supermarché. Elle a peur d'y être reconnue. "Parce que je n'aime pas y être photographiée et des choses comme ça, la planification qui y est consacrée est vraiment épuisante."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

La chanteuse Adele EN PLEURS reporte sa série de concerts à Las Vegas 24 heures avant sa première prestation Adele a-t-elle annulé ses concerts à Las Vegas "à cause de caprices de diva"?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?