Kate Middleton ressort un imprimé des années 80 et fait sensation

Kate Middleton ressort un imprimé des années 80 et fait sensation

Plus d'infos sur Kate Middleton

Tout revient à la mode. C'est ce que les observateurs de la famille royale ont dû se dire en observant la duchesse de Cambridge lors de sa dernière sortie officielle ce jeudi à Londres pour visionner l'exposition "Fabergé à Londres : Romance to Revolution".

Pour effectuer cette sortie, la mère de trois enfants, connue pour son amour des grandes marques, avait opté pour un chemisier en crêpe georgette à motifs "cachemire", très à la mode dans les années 80 et qui semblent marquer leur retour. Ces motifs également connus sous la dénomination de "Paisley" sont à l'origine des motifs iraniens. 

 Kate Middleton ressort un imprimé des années 80 et fait sensation

rtlinfo

A lire aussi

Kate Middleton ÉTINCELANTE aux côtés de sa belle-famille sur le tapis rouge de la première du film James Bond (photos) Daniel Craig sous le charme Kate Middleton: "Vous êtes très jolie" Pourquoi Kate Middleton et le prince Charles sont plus proches que jamais Kate Middleton: son nouveau projet qui risque de déplaire à Meghan Markle Pourquoi le prince William ne porte jamais son alliance? "J’essayais d’épargner ma famille": ce que le prince William a caché à Kate Middleton Kate Middleton, le visage tuméfié et couvert de bleus: ces photos réalisées SANS l'autorisation du Palais royal

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?