Cyril Lignac battu par un candidat lors de l’épreuve de Mercotte: "Il est fort celui qui a fait ça!"

Pour la dixième semaine de cette dixième saison, Cyril Lignac, natif de l'Aveyron, a pris les rênes du concours et emmené les pâtissiers dans sa région de cœur : le Sud-Ouest. Les six candidats encore en lice se sont attaqués à un monument de la pâtisserie du Sud-Ouest : le cannelé.

Pour la première fois en dix ans, Cyril Lignac a affronté les pâtissiers amateurs lors de la redoutable épreuve technique de Mercotte. Le défi consistait à réaliser un béret basque.

Lors de la dégustation, ce n'est pas la pâtisserie préparée par le chef étoilé qui a le plus impressionné Mercotte, mais celle de... Mohamed.

"Je l'ai fait ! J'ai battu le boss !", s'est félicité le père de famille de 34 ans. "Je me suis mis à la pâtisserie il y a moins de deux ans et là je bats Cyril Lignac. Ca y est je suis au sommet !", s'est-il amusé. 

RTL Info

A lire aussi

L'élection 2022 de Miss France en tête des audiences avec près de 7,3 millions de téléspectateurs Angèle se confie sur Bel RTL: entre Paris et Bruxelles, elle a fait son choix Miss Univers: la candidate belge, Kedist Deltour, déçue de son classement Miss Inde couronnée Miss Univers en Israël malgré les appels au boycott (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?