Accueil People

Le prince William avait fait une promesse à Kate il y a 3 ans: il l'a finalement tenue

Le prince William a finalement tenu une promesse faite à Kate il y a trois ans, révèle le Daily Mirror ce matin. Une belle preuve d'amour pour celui qui sera un jour Roi d'Angleterre et qui vient de fêter ses 10 ans de mariage. 

Au début des vacances de la Toussaint, les Cambridges et leurs enfants avaient été photographiés à l'aéroport d'Heathrow en train de rassembler leurs bagages. La plus célèbre famille du Royaume-Uni s'envolait alors pour une destination inconnue. Il a fallu attendre la publication officielle de leur carte de Noël pour savoir où la petite famille avait décidé de s'envoler il y a quelques semaines. Selon toutes vraisemblances, ce n'est pas sous le soleil de la Californie près d'oncle Harry que les Cambridges se sont rendus, mais en Jordanie, comme l'ont mentionné les aides du palais en légende de ce cliché familiale. 

Le séjour des Cambridges dans ce pays du Moyen-Orient était en fait une promesse que le prince avait fait à son épouse 3 ans auparavant. En juin 2018, le prince William, seul, y avait effectué une visite officielle de 5 jours. Kate qui venait d'accoucher du prince Louis, n'avait pas pu -à son grand regret-, l'y accompagner. Il faut dire que cette destination a une signification particulière pour la duchesse qui y a habité avec ses parents de 1984 à 1987. 

Lors de ce voyage d'état, le prince William avait expliqué avoir promis à son épouse qu'il l'y emmènerait avec leurs enfants.  Il semblerait que William ait donc finalement tenu sa promesse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous