Jordan joue du piano dans sa maison en partie détruite par une tornade: la vidéo émouvante fait le tour du monde

Cette vidéo fait le tour du monde. On y voit un Américain jouer du piano dans sa maison en partie détruite par la tornade qui a frappé le Kentucky.

La maison de Jordan Baize, dans le Kentucky, a été en partie détruite par la tornade qui a ravagé plusieurs Etats américains. Son piano, lui, est resté intact. Lorsque sa soeur filmait les dégâts, Jordan s'est mis à jouer. Une mélodie douce qui contraste avec le décor apocalyptique dans lequel elle est jouée.

Whitney Brown, la soeur de Jordan, a expliqué au New York Times que son frère "jouait pour guérir". "Qu'on ait été la victime d'une tornade le week-end dernier ou non, nous sommes tous confrontés à des tempêtes, peu importe la nature, a confié Jordan Baize. Ce petit moment de paix a, je crois, parlé à beaucoup de personnes à travers le monde."

RTL INFO

A lire aussi

Trois jours après des tornades historiques aux Etats-Unis, le bilan s'élève à au moins 88 morts Tornades: Jemaryon, sept heures sous les décombres et "heureux d'être en vie" Kentucky: emportés par les tornades, des objets retrouvent leurs propriétaires grâce à internet Des tornades ont encore frappé les Etats-Unis: "C'était fou" Desiree loue une chambre d'hôtel avec vue sur Manhattan: sa fenêtre donne en fait... sur l'intérieur d'un restaurant (vidéo) Nela impose à son copain de faire un appel vidéo CONTINU avec elle lorsqu'il est au travail: "Je ne fais pas confiance aux femmes" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?