Beyonce sur TikTok: elle s'adjuge 800.000 abonnés sans rien poster

Beyonce sur TikTok: elle s'adjuge 800.000 abonnés sans rien poster

Plus d'infos sur Beyoncé

Les fans de Beyonce l'attendaient avec impatience : Queen B débarque sur TikTok. La star étant plutôt discrète sur les réseaux sociaux, l'annonce a fait l'effet d'une bombe auprès de son audience, si bien que plus de 800.000 personnes se sont directement abonnées à son compte, alors qu'elle n'avait encore rien posté ! Seule Queen B est capable d'un tel exploit.

Beyonce compte pas moins de 225 millions d'abonnés sur Instagram, 56 millions sur Facebook et 15 millions sur Twitter.

On peut s'attendre à ce que son arrivée sur TikTok aille de pair avec une actu : un nouvel album par exemple ? De quoi l'imaginer puisque c'est sa maison de disque qui a communiqué sur son arrivée sur le réseau social. En attendant, les fans se languissent de découvrir sa première publication ! 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL people & buzz

A lire aussi

Beyoncé et Billie Eilish se produiront sur scène pendant la soirée des Oscars Beyoncé "casse internet" avec une série de photos d’elle voluptueuse Jay Z embrasse sa fille devant les caméras: ce moment ultra gênant pour Blue Ivy, 10 ans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?