L'adorable prince Charles du Luxembourg, 1 an, vole la vedette à ses parents sur la carte de voeux de la famille royale (photos)

L'adorable prince Charles du Luxembourg, 1 an, vole la vedette à ses parents sur la carte de voeux de la famille royale (photos)

Le prince Charles du Luxembourg, né en mai 2020, a bien grandi. L'adorable petit garçon a pris la pose avec ses parents pour les traditionnelles photos de Noël.

Le prince Charles du Luxembourg a dévoilé son plus beau sourire sur la carte de voeux de la famille royale luxembourgeoise. Plusieurs clichés ont été partagés sur Instagram. On peut y voir le petit garçon né en mai 2020 entouré de ses parents, le Grand Duc Guillaume, 40 ans, et la Grande Duchesse Stephanie, 37 ans. 

Devant une cheminée, le couple et son enfant ont pris la pose. La Grande Duchesse est entièrement vêtue de rouge, tandis que le prince Charles porte un pull et un pantalon beiges. La petite famille semble décontractée.

Sur la publication Instagram, il est indiqué: "Le Prince Guillaume et la Princesse Stéphanie, avec le Prince Charles, vous souhaitent une joyeuse fête de Noël et une heureuse année 2022". 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Tessy, l'ancienne princesse de Luxembourg est ENCEINTE Fiançailles à la Cour grand-ducale de Luxembourg: le prince Louis va se REMARIER Le prince Charles de Luxembourg en visite dans une maison de soins avec ses parents fait le bonheur des seniors (photos) Tessy de Luxembourg invite son ex-époux, le prince Louis, au baptême de son dernier enfant issu de sa nouvelle relation amoureuse

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?