Nela impose à son copain de faire un appel vidéo CONTINU avec elle lorsqu'il est au travail: "Je ne fais pas confiance aux femmes" (vidéo)

Nela impose à son copain de faire un appel vidéo CONTINU avec elle lorsqu'il est au travail: "Je ne fais pas confiance aux femmes" (vidéo)

Une jeune femme nommée Nela a expliqué sur TikTok qu'elle imposait à son copain de l'appeler en FaceTime durant toute la journée lorsqu'il était à son travail.

Nela, une habitante de Fresno, en Californie, a besoin d'être rassurée par son petit ami. Lorsque ce dernier est au travail, elle lui demande donc de faire un appel FaceTime avec elle... pendant ses 12 heures de shift. Son petit ami, Jose, travaille dans un entrepôt Amazon et lorsqu'il est sur place, Nela lui fait confiance, mais elle admet ne pas faire confiance aux femmes. 

La jeune femme a expliqué cela sur son compte TikTok. Nombreux sont les abonnés qui lui ont dit qu'elle était "excessive" et "anormale". Certains ont même affirmé qu'elle avait "besoin d'aide" et que Jose devrait être "libéré" de cette relation.

La vidéo a dépassé les 5 millions de vues sur TikTok.

Une vidéo TikTok a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'tiktok' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

La drôle de visite du Père Noël à des enfants hospitalisés en Ecosse (photos) Jordan joue du piano dans sa maison en partie détruite par une tornade: la vidéo émouvante fait le tour du monde Lors d'une promenade dans son quartier, elle aperçoit un ourson s'en prendre à des décorations de Noël Desiree loue une chambre d'hôtel avec vue sur Manhattan: sa fenêtre donne en fait... sur l'intérieur d'un restaurant (vidéo) "Goûte la télévision": un scientifique invente un écran léchable pour tester les saveurs

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?