En cette veille de Noël, Charlène de Monaco poste une émouvante vidéo sur Instagram

En cette veille de Noël, Charlène de Monaco poste une émouvante vidéo sur Instagram

Depuis quelques semaines, Charlène de Monaco fait beaucoup parler d’elle. On le sait qu’elle ne fêtera pas les fêtes de fin d’année sur le Rocher. Ce 24 décembre, l’épouse du prince Albert a adressé un émouvant message à ses abonnés sur Instagram, dans lequel elle évoque le travail accompli par sa Fondation.

Pour Noël, la famille princière de Monaco ne sera pas au complet autour de la dinde. La princesse Charlène ne sera pas présente. Après plusieurs mois passés en Afrique du Sud, la maman de Jacques et Gabrielle est rentrée sur le Rocher le 7 novembre dernier. Les retrouvailles avec sa famille n’ont été que de courte durée, puisque l’ancienne nageuse a été placée dans un centre spécialisé en Suisse seulement quelques jours après. "Leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse", avait communiqué le palais princier.

Charlène de Monaco a donc raté beaucoup de rendez-vous traditionnels. Elle n’était pas présente pour la distribution de cadeaux enfants de la Principauté. Et elle ne sera pas présente sur le Rocher pour les fêtes de fin d’année. Mais petite éclaircie dans le ciel sombre de la princesse, ses enfants et son mari vont lui rendre visite en Suisse. Malgré son absence, Charlène de Monaco a tenu à adresser ses vœux à ses abonnés sur Instagram. "Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année ; Avec tout mon amour", a-t-elle écrit sous une magnifique carte de vœux familiale.

"Le sentiment de donner, d’aider et de sauver des vies est ce qui rend ma Fondation si spéciale"

Ce vendredi 24 décembre, Charlène de Monaco a publié une nouvelle vidéo encore sur Instagram. Elle évoque le travail effectué par le biais de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, qui permet de "sauver des vies." L’épouse du Prince Albert est très fière de sa Fondation. "Le sentiment de donner, d’aider et de sauver des vies est ce qui rend ma Fondation si spéciale. Merci à tous à travers le monde pour vos dons continus, qui nous permettent de grandir de plus en plus fort. J’espère que ce Noël apportera du bonheur sous tous ses aspects, ainsi que de l’amour tout au long de la saison. Que Dieu bénisse chacun de vous à l’infini. Avec tout mon amour, merci." Ce message fort a été applaudi par les internautes qui ont à leur tour souhaité un joyeux Noël à la princesse. Des mots qui réchaufferont s’en doutent le cœur de Charlène de Monaco.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

La princesse Charlene de Monaco soignée "dans un établissement spécialisé" Nouvelle apparition publique pour les enfants de Charlene de Monaco: Jacques et Gabriella ont assisté à un événement sur le Rocher Le père de Charlene de Monaco sort du silence: "Ma fille est très vulnérable" La surprenante publication Instagram de Charlene de Monaco à l'approche de noël

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?