Incroyable découverte d’une cliente anglaise dans un KFC

Incroyable découverte d’une cliente anglaise dans un KFC

Cette image peut couper l’appétit, surtout si on est en train de manger. Gabrielle, une cliente d'un KFC situé à Twickenham en Angleterre, a découvert une tête de poulet dans sa commande. Elle a partagé l’horrible découverte sur les réseaux sociaux, en pointant du doigt la chaîne de restauration rapide. 

Quant à la firme, elle a été contactée par le Sun Online. "Nous avons été sincèrement surpris par cette photo. Depuis que Gabrielle nous a contactés, nous cherchons à savoir comment cela a pu se produire. Pour faire simple, nous servons du vrai poulet - et nous en sommes fiers - mais ceci a manifestement échappé aux processus et contrôles stricts mis en place par nos fournisseurs, nos partenaires et nos équipes, qui préparent nos produits dans nos restaurants"", a défendu un représentant du KFC. 

RTL INFO

A lire aussi

"Goûte la télévision": un scientifique invente un écran léchable pour tester les saveurs Caniches nains, bedlington terrier, pointer anglais... Découvrez les premières images du "European Dogs Show" (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?