MALIN: une famille trouve un moyen ingénieux de fêter Noël ensemble même quand un membre est positif au Covid-19 (vidéo)

MALIN: une famille trouve un moyen ingénieux de fêter Noël ensemble même quand un membre est positif au Covid-19 (vidéo)

Vous avez peut-être été dans cette situation le 25 décembre: vous étiez positif au Covid-19 et n'avez donc pas pu fêter Noël avec vos proches. Cette famille a trouvé LA solution. Regardez...

La pandémie de Covid-19 continue de frapper... Et vous avez peut-être été malheureusement dans le cas où vous n'avez pas pu vous réunir pour Noël à cause du virus. Si vous ou un de vos proches était positif, c'était une raison valable pour annuler la fête...

Mais pour pas cette famille qui a trouvé LA solution afin de passer Noël tous ensemble, autour de la table. Une fille avait malheureusement attrapé le Covid-19. Sa famille l'a donc mise dans une bulle pour éviter de contaminer tout le monde. Il s'agit d'une sorte de tente en plastique fermée. 


Fêter Noël avec sa famille quand tu as le COVID - Vidéo buzz

RTL INFO

A lire aussi

"Goûte la télévision": un scientifique invente un écran léchable pour tester les saveurs Caniches nains, bedlington terrier, pointer anglais... Découvrez les premières images du "European Dogs Show" (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?