Prince Harry: la publication de ses mémoires, une bombe lâchée sur la famille royale

Prince Harry: la publication de ses mémoires, une bombe lâchée sur la famille royale

Après son retrait des projecteurs de la monarchie en 2020, le Prince Harry a enchaîné les déclarations chocs sur la famille royale britannique. L'un des évènements les plus marquants : son interview avec Oprah Winfrey en mars 2021.

Depuis, le Prince a annoncé qu'il comptait publier ses mémoires, un livre qui retrace notamment son enfance au sein de la monarchie. Selon un expert royal, Richard Kay, ces mémoires pourraient bouleverser la famille royale. "Le prince Charles a peur que le livre soit publié lorsqu'il va prendre le trône", explique l'expert au tabloïd britannique The Mirror. Les prises de parole du prince Harry saperait la crédibilité de son père, le prince Charles. 

Dans ses mémoires, le duc de Sussex évoquera très probablement la relation de sa mère Lady Di, et son père. La famille royale redouterait donc le contenu de cette partie du livre. "Nous nous rapprochons du fait que le prince Charles va devenir monarque et à chaque fois  que ces situations embarrassantes refont surface, cela rappelle aux britanniques la raison pour laquelle avoir le prince Charles en tant que roi n'est pas une bonne idée", conclut Richard Kay.

RTL PEOPLE

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?