Le prince Andrew absent des vacances familiales: ses filles sont "très fâchées"

Le prince Andrew absent des vacances familiales: ses filles sont "très fâchées"

Plus d'infos sur Prince Andrew

Beatrice et Eugenie d’York se réjouissaient de passer quelques jours de vacances en famille à Verbier, une station de ski située en Suisse. Malheureusement pour les deux sœurs, leur père le prince Andrew ne faisait pas partie du voyage. Au vu de ses ennuis avec la justice, les avocats du fils de la reine Elizabeth II lui ont conseillé de ne pas s’y rendre. Selon eux, il aurait été inapproprié que le duc d’York soit vu passant du bon temps en vacances, alors qu’il est actuellement dans une énorme bataille judiciaire  après les accusations d’agressions sexuelles. 

En loupant ses moments en famille, le prince Andrew a contrarié ses filles. "Beatrice et Eugenie étaient toutes les deux très en colère car elles espéraient que leurs enfants puissent passer leurs premières vacances au ski avec leur grand-père et toute la famille", a indiqué une source au Daily Mirror ce samedi 8 janvier. Et d’ajouter: "Malheureusement, ce n'était pas le cas, mais ils ont passé des appels Skype avec leur père presque tous les jours pendant qu'ils étaient à Verbier afin de le soutenir et de lui permettre de voir ses petits-enfants en vacances." 

Beatrice et Eugenie ont donc passé leurs vacances en compagnie de leurs maris et enfants respectifs. Leur mère, Sarah Ferguson était également présente. Même si elles étaient fâchées de ne pas voir leur père, les deux sœurs le soutiennent entièrement dans son combat judiciaire. "Beatrice et Eugenie soutiennent pleinement leur père et forment une unité familiale très proche, qui comprend Sarah", a également affirmé la source dans les colonnes du quotidien britannique. Et de préciser : "Il s'agit plus d'être là pour lui et de le soutenir plutôt que de l'interroger sur l'affaire."

RTL INFO

A lire aussi

Le prince Andrew, du prestige militaire à la disgrâce pour agressions sexuelles Les avocats du prince Andrew demandent le classement d'une plainte pour "agressions sexuelles" Affaire Epstein: le prince Andrew souhaite revendre son chalet suisse pour payer ses avocats Le prince Andrew lâché par la reine Elizabeth Le prince Andrew en conflit avec son amie, l'ancienne propriétaire de son chalet suisse: il lui devait 5,9 millions d'euros

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?