Le chanteur Zayn Malik s'inscrit sur un site de rencontres "pour trouver une femme ronde"

Le chanteur Zayn Malik s'inscrit sur un site de rencontres "pour trouver une femme ronde"

Plus d'infos sur Zayn Malik

L'ancien chanteur du groupe One Direction, Zayn Malik, vient de se séparer de la top-modèle Gigi Hadid, avec laquelle il a eu une petite fille prénommée Kai, qui est désormais âgée de 16 mois. 

Trois mois après cette rupture très médiatique où la mère de la top-modèle Yolanda Hadid l'avait accusé de l'avoir frappé, le chanteur semble prêt à vouloir passer à autre chose comme l'atteste le Daily Mail.

En effet, Zayn Malik s'est inscrit sur le site de rencontres WooPlus, conçu pour ceux qui recherchent des femmes avec des formes. 

WooPlus se décrit comme une plate-forme "inclusive" permettant aux "personnes rondes de trouver et de profiter de l'amour".

Zayn, qui se fait appeler Zed, sur ce site, avait déclaré au magazine Billboard en 2016 qu'il aimait les "femmes avec des formes", en disant: "J'aime les filles avec des formes bien proportionnée. J'aime une femme avec des courbes". Il semble s'être fixé l'objectif de trouver son idéal féminin.

RTLINFO

A lire aussi

Gigi Hadid et Zayn Malik bientôt parents? Selon TMZ, la top-modèle est enceinte de 5 mois Gigi Hadid et Zayn Malik parents: l'annonce hyper touchante du jeune papa Zayn Malik (One Direction) absent au mariage de sa soeur: "Elle a épousé un voyou" Le chanteur Zayn Malik a-t-il frappé la mère de sa compagne Gigi Hadid? Que se passe-t-il avec Zayn Malik? Le top-modèle Gigi Hadid brise le silence

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?