La Reine Maxima des Pays-Bas veut remonter le moral de ses compatriotes en plein mois de janvier

La Reine Maxima des Pays-Bas veut remonter le moral de ses compatriotes en plein mois de janvier

C'est une publication inattendue mais spontanée que les Néerlandais ont pu découvrir sur les réseaux sociaux de la Maison royale des Pays-Bas. En effet, la reine Maxima a partagé deux photos et une publication assez originale, invitant ses compatriotes à bouger pour ne pas souffrir de dépression saisonnière. 

Ce lundi était la journée appelée communément le "Blue Monday" aussi connu sous le nom de journée la plus déprimante de l'année. Pour garder le moral au top, Maxima proposait à ses sujets de faire une petite balade dans les bois. 

"L'exercice est bon pour votre santé physique mais aussi pour votre santé mentale, surtout si vous pouvez le faire à l'extérieur. Aujourd'hui, en ce "Blue Monday", je fais une longue marche. Vous aussi?", a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Cette publication a suscité des réactions mitigées. Alors que certains félicitent l'initiative de la Reine, d'autres sont mois optimistes. "Tweet sympathique. Mais je pense qu'un lundi à 10h42, les gens sont au travail", a écrit @JSytze sur Twitter.

Une autre Twitto a répondu à la Reine: "Non, je dois simplement travailler..."

D'autres ont interpellé la Reine en lui faisant remarquer que laisser son chien se promener sans laisse dans un bois n'était pas permis au Pays-Bas. 

Bref, de nombreux Néerlandais ne semblaient pas être d'humeur à la légèreté ce lundi.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Pourquoi cette robe portée par la reine Maxima des Pays-Bas fait beaucoup parler d'elle? Portrait de famille: la princesse héritière Catharina-Amalia des Pays-Bas aussi grande que sa mère, la Reine Maxima (photos) Willem-Alexander des Pays-Bas célèbre le jour du roi avec son épouse Maxima et ses 3 filles (photos) Maxima et Willem-Alexander des Pays-Bas heureux de retrouver leurs 3 filles pour les fêtes de fin d'année: ils publient un tendre cliché

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?