Ces étudiants en blocus parodient Stromae: "Ces examens qui nous font vivre un enfer" (vidéo)

Ces étudiants en blocus parodient Stromae: "Ces examens qui nous font vivre un enfer" (vidéo)

Des étudiants de l'Ihecs (l'Institut des Hautes Études des Communications Sociales situé à Bruxelles) avaient visiblement du temps à tuer... en pleine session d'examens.

Captivés par la prestation du chanteur Stromae, dans le journal de TF1, au cours de laquelle il a chanté en exclusivité son nouveau single "L'enfer" et a réalisé là un incroyable coup de communication, ces étudiants ont décidé de reproduire la scène et de l'adapter à leur quotidien. 

"J'ai eu l'idée de faire une parodie mercredi dernier, avant mon examen", a expliqué l'auteur de ce buzz, Sacha Possoz interrogé par le journal de la Libre Belgique. Sacha reprend le rôle de Stromae et chantonne face à la caméra comme l'a fait l'artiste belge. Pour mener à bien con projet, l'étudiant a loué du matériel de son école et a tourné cette séquence parodique. Postée samedi, elle rencontre depuis un franc succès. 

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Stromae dévoile le clip officiel de "L'enfer", son nouveau single (vidéo) Un casting pour danser dans le nouveau clip de Stromae organisé à Bruxelles (vidéo) Nouveau casting pour participer au clip de Stromae à Bruxelles: 200 figurants, de 17 à 77 ans recherchés Booba clashe Stromae : "L'autre revient gonflé au Xanax et nous parle de sa dépression" (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?