Les filles de Barack Obama ont déménagé à Los Angeles: elles arborent des nouveaux looks branchés (photos)

Les filles de Barack Obama ont déménagé à Los Angeles: elles arborent des nouveaux looks branchés (photos)

Les filles de Barack et Michelle Obama, Malia et Sasha, ont troqué leur vie à la Maison Blanche contre les projecteurs d'Hollywood, rapportent ce matin le Daily Mail USA. Les deux jeunes femmes ont récemment déménagé sur la côte ouest des Etats-Unis.

Malia et Sacha ont été photographiées à Los Angeles cette semaine presque méconnaissables. Malia, l'aînée des filles, 23 ans, a été repérée en train de faire une pause cigarette en dehors de son lieu de travail. Elle a décroché un poste dans l'équipe de rédaction d'un nouveau projet pour la compagnie Amazon dirigé par Donald Glover. 

Alors que sa sœur cadette Sasha, 20 ans, semble avoir été transférée de l'Université du Michigan à l'université de Californie du Sud. Elle a été aperçue sur le campus, portant un t-shirt aux couleurs de son nouvel établissement scolaire.  

Les deux jeunes femmes semblent avoir adopté des looks, nettement moins conventionnels que ceux arborés lors de leur séjour à la Maison Blanche. 

Sasha, 20 ans, a pleinement adopté le style de vie décontracté de Los Angeles en arborant une tenue funky pour une promenade à l'extérieur, en superposant une salopette sur un haut sans manche et un pull zippé patchwork tie-dye, qui s'est levé pour dévoiler son étincelant piercing au nombril.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Pourquoi le prince Harry et Meghan n'ont-ils pas assisté à l'anniversaire de Barack Obama? Ce message embarrassant que la Reine a fait passer à Barack Obama à la fin du banquet d'Etat donné en 2011 Cette photo attendrissante que Barack Obama a partagée à l'occasion de l'anniversaire de son épouse Michelle Britney Spears s'en prend à sa soeur Jamie Lynn: "Je t'emm***"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?