Insulté sur les réseaux sociaux, Christophe Beaugrand saisit la justice: "C'est fini l’impunité!"

Insulté sur les réseaux sociaux, Christophe Beaugrand saisit la justice: "C'est fini l’impunité!"

L’animateur a annoncé qu’il avait engagé des poursuites judicaires contre une personne qui le harcelait sur les réseaux sociaux.

Las des insultes homophobes dont il est la cible, Christophe Beaugrand a décidé réagir. En effet, le journaliste de 45 ans est régulièrement attaqué sur les réseaux sociaux depuis la publication de son livre Fils à papa(s), dans lequel il évoque son homosexualité, son mariage et la naissance de son premier enfant, Valentin, par GPA.

Ce mercredi 2 février, l’animateur a fait savoir dans une vidéo postée sur Instagram qu’il saisissait la justice : "Un homme m'avait harcelé sur les réseaux sociaux en m'insultant moi et Valentin (insultes homophobes, scato, etc.) peu avant Noël. J'ai finalement décidé de porter l'affaire en justice, l'homme a été identifié. C'est un militant de la manif pour tous. J'étais hier à la PJ pour être interrogé et finaliser ma plainte. J'ai été très bien reçu. Faites comme moi, ne vous laissez pas faire ! Non les réseaux ne sont pas une zone d'impunité où l'on peut agresser les gens à loisirs. C'est fini maintenant !"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Cette harde de sangliers surprend un conducteur sur l'avenue de Tervuren (vidéo) "WOW": enceinte de triplés, elle dévoile la forme surprenante de son ventre (vidéo) Cette maison colombienne a été construite… à l'envers: tout y est inversé (photos) En pleine tempête, Sally et Adam se disent oui coûte que coûte Gaspard Ulliel: ce stress qui lui en empêchait parfois de trouver le sommeil Grease, le film culte de retour à travers une nouvelle série: le casting dévoilé Stromae prochain président de la cérémonie des Victoires de la musique?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?