L'interprète de Bridget Jones, Renée Zelleweger, méconnaissable pour son nouveau rôle dans une série

L'interprète de Bridget Jones, Renée Zelleweger, méconnaissable pour son nouveau rôle dans une série

Plus d'infos sur Renée Zellweger

L'actrice américaine est coutumière des métamorphoses physiques pour ses rôles au cinéma ou sur le petit écran. Et cette année, Renée Zelleweger ne déroge pas à sa propre règle.

Pour la promotion de la nouvelle série dans laquelle elle joue, "The Thing about Pam", l'interprète de Bridget Jones est une nouvelle fois apparue méconnaissable.

Équipée de prothèses et d'une combinaison grossissante, la comédienne de 52 ans s'est glissée dans la peau de Pam Hupp pour une mini-série inspirée de faits réels, relatant l'histoire d'une mère de famille condamnée pour le meurtre de Betsy Faria, poignardée à mort à son domicile du Missouri.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Qu'est-ce qui augmente la probabilité de développer un cancer colorectal? Kanye West accuse Kim Kardashian d'avoir KIDNAPPÉ leur fille Chicago: les ex se disputent sur les réseaux sociaux CRAQUANT: la présentation de l'album de Stromae perturbée par son fils (vidéo) Mel B des Spice Girls battue par son ex-mari: sa fille, témoin d'une scène, raconte l'horreur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?