Nabilla attend son second enfant et dévoile son échographie (photo)

Nabilla attend son second enfant et dévoile son échographie (photo)

La nouvelle vient de tomber. La star de télé-réalité est enceinte de son second enfant. Actuellement en voyage à Phuket en Thaïlande avec sa famille, la star a dévoilé un cliché de son échographie en story Instagram. C'est son fils Milann, âgé de 2 ans, qui présente la photo de son futur petit-frère. Sur l'impression, on peut déjà discerner le visage du bébé. 

Nabilla attend son second enfant et dévoile son échographie (photo)
Source Instagram: @nabilla

Depuis le mois de décembre des rumeurs circulaient au sujet de cette deuxième grossesse. Les fans de Nabilla avaient déjà pressenti  la nouvelle, suite à une photo de la jeune femme laissant apparaître un ventre très légèrement arrondi. Alors que la toile se remet à peine de l'annonce de la grossesse de Rihanna, c'est au tour de Nabilla d'officialiser l'heureux évènement. 

A lire aussi

Kanye West accuse Kim Kardashian d'avoir KIDNAPPÉ leur fille Chicago: les ex se disputent sur les réseaux sociaux CRAQUANT: la présentation de l'album de Stromae perturbée par son fils (vidéo) Mel B des Spice Girls battue par son ex-mari: sa fille, témoin d'une scène, raconte l'horreur Peter Dinklage énervé contre le remake de Blanche Neige: "Vous continuez à faire cette histoire de m*** de 7 nains vivant ensemble dans une grotte" Nabilla dévoile de nouvelles images d'elle enceinte: "Oh My God" "Vous êtes fous les gars": Nabilla répond aux rumeurs autour de sa grossesse Des nouvelles de la grossesse de Nabilla: "Mon bébé a la taille d'une papaye"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?