Oui, le prince Harry connaît lui aussi des "jours difficiles": il dit avoir frôlé le "burn-out"

Oui, le prince Harry connaît lui aussi des "jours difficiles": il dit avoir frôlé le "burn-out"

Plus d'infos sur Prince Harry

Suite à son départ du Royaume-Uni, le prince Harry, "très déçu la vie menée aux USA", a connu une traversée du désert. 

Après la naissance de son deuxième enfant, Lilibeth, le prince Harry a pris cinq mois de congés, pour s'occuper de sa petite fille mais aussi pour s'éloigner de sa vie publique.

Ce jeudi 3 février, il a donné quelques nouvelles en participant à une conférence organisée par la société américaine BetterUp sur la santé mentale: son nouveau cheval de bataille et objet d'un engagement récent. 

Pendant cette conférence, le prince Harry a confié avoir "brûlé la chandelle par les deux bouts", se sentir souvent stressé et dépassé, et avoir "fait l'expérience du burn-out". "Certains jours sont formidables, d'autres sont vraiment difficiles", a-t-il déclaré pendant la réunion organisée en visio.

"J'ai besoin de méditer tous les jours"

Pour faire face à ses maux, le fils déchu de la reine Elisabeth II a dû revoir certaines habitudes dans son mode de vie. Ainsi, il indique consacrer environ 45 minutes de son temps chaque jour pour se recentrer, pendant que ses enfants dorment ou sont à l'école.Pendant cette pause mentale, il fait du sport, s'entraîne, réfléchit et médite. "Je sais que j'ai besoin de méditer tous les jours", a-t-il livré afin de "transformer le négatif en positif".

RTL INFO

A lire aussi

Prince Harry: la publication de ses mémoires, une bombe lâchée sur la famille royale Le prince Harry est "très déçu de sa vie qu'il mène aux Etats-Unis" Le prince Harry veut retrouver sa protection policière au Royaume-Uni Hommage au prince Philip: Le prince Harry, grand absent de la cérémonie et de l'espace médiatique

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?