Nabilla dévoile de nouvelles images d'elle enceinte: "Oh My God"

Nabilla dévoile de nouvelles images d'elle enceinte: "Oh My God"

Plus d'infos sur Nabilla

"Me voici de profil! Oh my god!" En story sur Instagram, ce lundi 7 février, Nabilla se filme dans un miroir en train de montrer son corps de femme enceinte. Non sans humour, elle commente: "C'est comme si j'avais un ventre là et un autre ici!", rigole-t-elle en pointant du doigt d'abord son ventre puis ses fesses.

Nabilla dévoile de nouvelles images d'elle enceinte:

La star de téléréalité et femme d'affaires ne se cache donc plus. Elle s'expose le ventre arrondi, en tenue de sport ou en lingerie. "C'est trop beau, je suis trop contente." Visiblement une femme comblée, Nabilla est actuellement en voyage en Thaïlande.

Nabilla dévoile de nouvelles images d'elle enceinte:

Nabilla a annoncé sur les réseaux sociaux être enceinte il y a quelques jours. Déjà sur Instagram, elle a dévoilé l'heureux événement en postant une photo de son échographie tenue par son époux Thomas Vergara et son premier fils, Milann.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Nabilla enceinte de son deuxième enfant? Cette photo sème le doute auprès de ses fans Nabilla attend son second enfant et dévoile son échographie (photo) "Vous êtes fous les gars": Nabilla répond aux rumeurs autour de sa grossesse Des nouvelles de la grossesse de Nabilla: "Mon bébé a la taille d'une papaye"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?