Une valise remplie de drogues retrouvée chez l'ex petite amie du prince Harry

Une valise remplie de drogues retrouvée chez l'ex petite amie du prince Harry

Plus d'infos sur Prince Harry

Vous vous souvenez de Cressida Bonas, l'ex petite amie du prince Harry? La jeune actrice anglaise de 33 ans se retrouve au milieu d'une sombre affaire de drogues et a longuement été interrogée par la police du Met, révèle le Daily Mail.

L'actrice a révélé qu'elle avait été longuement interrogée par des agents de la police du Met après la découverte d'une valise dans son jardin londonien remplie de drogues, d'argent et de clés de voitures de luxe.

"Une valise a atterri dans mon jardin", explique Cressida, qui aura 33 ans la semaine prochaine. "Elle semblait être descendue du ciel. Peu de temps après, deux policiers ont frappé d'urgence à ma porte. Confuse, je les ai invités à entrer, ils se sont précipités pour récupérer le sac. À l'intérieur, il y avait un tas d'argent, de la drogue et des clés appartenant à des voitures chères. Ils ont demandé si cela m'appartenait. Certainement pas, leur ai-je répondu".

Cette passionnée de série criminelle s'est retrouvée, malgré elle, au centre d'une sombre affaire. 

RTLINFO

A lire aussi

Cressida Bonas, l'ex du prince Harry, s'est mariée dans le plus grand secret La vraie raison qui a poussé Cressida Bonas à quitter le prince Harry Robe déjà portée, orgelet à l'oeil et le minimum d'invités: l'ex du prince Harry, Cressida Bonas révèle les dessous de son mariage en pleine pandémie Fabienne Carat a filmé l’évolution de sa grossesse: elle dévoile les images sur Instagram (vidéo) "Tirez-vous de là": Neil Young exhorte les salariés de Spotify à démissionner

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?