Accueil People

Mystère autour de l'état de santé de la Reine d'Angleterre: "Elle a vu Charles 2 jours avant qu'il ne soit positif au covid"

La Reine d'Angleterre risque d'être testée pour Covid pendant plusieurs jours après qu'il a été révélé qu'elle avait rencontré le prince Charles deux jours seulement avant qu'il ne soit testé positif pour le virus.

Hier soir, le Palais de Buckingham a refusé de confirmer si la monarque de 95 ans avait été testée positive ou négative pour Covid, alimentant les craintes pour sa santé. Cependant, des sources du palais ont insisté sur le fait qu'elle ne présentait aucun symptôme.

Les médecins royaux testeront désormais Sa Majesté fréquemment après avoir vu son fils le prince de Galles au château de Windsor mardi.

Selon les règles en vigueur en ce moment au Royaume-Uni, la Reine est triplement vaccinée et n'aura donc pas besoin de s'isoler à moins qu'elle ne soit testée positive. Selon le Daily Mail, la monarque a reçu son premier vaccin en janvier 2021 et son deuxième en mars, tandis que des sources affirment qu'elle aurait reçu son booster en octobre dernier.

C'est la deuxième fois que le prince Charles, qui a également reçu les 3 doses de vaccin, a été testé positif pour le coronavirus après avoir contracté la maladie en mars 2020.

Les initiés ont insisté sur le fait que l'homme de 73 ans s'était révélé positif lors d'un test effectué un matin comme contrôle de routine avant tout engagement public – ce qui suggère qu'il ne présentait aucun symptôme fort – mais Clarence House a refusé d'entrer dans plus de détails sur son état de santé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous