Accueil People

Kim Kardashian révèle avoir jeté son téléphone dans l'océan pour pouvoir profiter de ses vacances

Kim Kardashian a révélé dans une interview exclusive accordée au magazine Vogue qu'elle avait jeté son téléphone dans l'océan alors qu'elle était en vacances le mois dernier aux Bahamas. 

La star a, semble-t-il, voulu s'imprégner de la liberté qui accompagne les vacances alors et a choisi de couper toutes communications avec l'extérieur pour s'immerger pleinement dans l'expérience.

La star de télé-réalité de 41 ans a révélé qu'elle et le groupe d'amis avec lequel elle passait ses vacances dans les Caraïbes - dont son petit ami, l'humoriste de Saturday Night Live, Pete Davidson - ont jeté leurs téléphones portables dans l'océan pour ne pas pouvoir être joints.

Les personnes du groupe excédées par les appels ont commencé à jeter leurs téléphones dans l'océan et Kim de se rappeler: "Je me suis dit... "Quoi ? Quoi ? Quoi ? Suis-je autorisée à faire ça?"' Avant de le faire elle-même.

Cette anecdote pourrait expliquer pourquoi Kanye West, l'ex mari de Kim, n'avait pas son numéro de téléphone il y a quelques semaines alors qu'il tentait de connaître le lieu de la fête du quatrième anniversaire de leur fille Chicago.

Kanye West, 44 ans, a affirmé qu'il n'avait pas été invité à la fête d'anniversaire de Chicago le mois dernier et s'est lancé dans une mission pour trouver l'adresse, qu'il a reçue du petit ami de Kyle Jenner, Travis Scott.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Voilà un geste d'une telle intelligence que j'en suis tout ébouriffé. L'éteindre, non? Ou alors c'est pour se préserver de la tentation de le rallumer? Ces bimbos d'opérette au regard qui en dit long sur ce qu'il y a derrière... Matées à longueurs de journée par des abrutis finis.

    Jean Valjean
     Répondre