Véronique Genest en deuil: "Je suis comme anesthésiée"

Véronique Genest en deuil: "Je suis comme anesthésiée"

Plus d'infos sur Véronique Genest

 "Excusez mon manque de présence ici en ce moment mais je vis un moment douloureux", a prévenu ce dimanche Véronique Genest sur Twitter.

La comédienne française parfois controversée, très active sur les réseaux sociaux et particulièrement suivie par le public (presque 80 000 abonnés sur Twitter,) a annoncé sur les réseaux sociaux le décès de la personne dont elle était le plus proche: sa mère. Sur Facebook, en légende d'une vidéo où on voit Véronique Genest et sa maman danser ensemble sur une chanson de Charles Aznavour, elle écrit: "Colette, ma jolie maman a rejoint les étoiles jeudi soir. Elle avait eu 90 ans cette été. Elle adorait la vie, la bonne chair, le théâtre, la musique… Elle est partie si brutalement, si bêtement... je suis comme anesthésiée".

L'actrice qui jouait Julie Lescaut semble très affectée par la disparition de sa mère. Depuis ce dimanche 13 février, elle a déjà diffusé plusieurs publications en hommage à sa défunte parente.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Véronique Genest dévoile son salaire mirobolant pour Julie Lescaut et ce qu'elle a fait de tout cet argent Véronique Genest a des problèmes d'argent: "J'ai besoin d'au moins 10.000 euros par mois" Véronique Genest compare la 3ème dose du vaccin anti Covid à un viol et provoque un tollé sur la toile Le prince Harry aperçu avec sa cousine Eugenie d’York dans les tribunes du Super Bowl Véronique Genest justifie ses importants besoins financiers "pour tenir et aider ceux qui sont autour d'elle"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?