Des nouvelles de la grossesse de Nabilla: "Mon bébé a la taille d'une papaye"

Des nouvelles de la grossesse de Nabilla: "Mon bébé a la taille d'une papaye"

Plus d'infos sur Nabilla

Les internautes ne se lassent pas des aventures de Nabilla. Star de téléréalité et businesswoman, Nabilla a annoncé début février être enceinte de son deuxième enfant. 

Actuellement en vacances en Thaïlande, elle semble passer une grossesse paisible entourée de palmiers et d'une mer bleu azur. Un cadre qui a visiblement inspiré la jeune femme...

Ce mardi 15 février, Nabilla a divulgué une information sur sa grossesse, en plus de ses photos éloquentes exhibant son ventre déjà arrondi. Dans une publication Instagram, elle écrit: "Aujourd’hui je suis officiellement à 24 semaines. Mon bébé à la taille d’une papaye."

Six mois de grossesse, donc, admirés en masse par ses fans qui commentent à coups de compliments et de petits cœurs. Pour l'instant, Nabilla garde le sexe du bébé secret.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Nabilla attend son second enfant et dévoile son échographie (photo) Nabilla dévoile de nouvelles images d'elle enceinte: "Oh My God" "Vous êtes fous les gars": Nabilla répond aux rumeurs autour de sa grossesse Séparée de Kanye West, Julia Fox BALANCE: "Il voulait absolument que je le fasse" Pourquoi le sexe du bébé de Nabilla ne sera pas divulgué avant sa naissance

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?