C'est un endroit où on ne l'attendait pas. Le prince Harry a été aperçu à un célèbre rodéo au Texas ce week-end malgré l'activisme de longue date de sa femme pour les droits des animaux. Le prince Harry, 37 ans, a été photographié lors de l'événement Stockyards Rodeo qui a lieu à Fort Worth vêtu d'un chapeau de cow-boy.
Un participant a déclaré au DailyMail.com que trois personnes qui l'ont reconnu ont été choquées qu'il soit là. "C'est un événement typiquement américain, où les animaux sont là pour performer", a déclaré cette source.
Sa présence n'a visiblement pas plu à tout le monde, comme le précise cette source. “Étant donné qu'il a un tel manque de respect pour le premier amendement de la constitution américaine et que sa femme est une telle militante des droits des animaux – il est choquant qu'il ait pensé qu'il pouvait montrer son visage ici", a ajouté cette source, faisant référence au moment où Harry a qualifié le premier amendement d' "absurde".
Et de compléter: "Le plus drôle, c'est que la plupart des gens ne l'ont pas reconnu ou ne s'en soucient pas."
Harry a été vu à l'événement sans son épouse Meghan Markle, 40 ans, qui est une militante des droits des animaux. En Angleterre, elle l'a dissuadé de participer à des parties de chasse, alors que le Prince en était friand depuis son plus jeune âge.
Ce site optimisé pour un affichage sur mobile
Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?