Stromae dévoile son nouveau clip "Fils de joie" filmé au Cinquantenaire (vidéo)

Stromae dévoile son nouveau clip "Fils de joie" filmé au Cinquantenaire (vidéo)

Avant de poursuivre sa tournée mondiale, avec notamment une apparition très attendue en avril à Coachella, Stromae dont le nouvel album "Multitude" est sorti vendredi a créé la surprise ce lundi soir en dévoilant sur Youtube le nouveau clip de la chanson "Fils de joie" enregistré à Bruxelles au Cinquantenaire. 

On y voit l'artiste belge endosser le rôle d'un maître de cérémonie lors des funérailles d'une travailleuse du sexe défunte. Sur son compte Instagram, Stromae a tenu à remercier ceux qui ont contribué à cette vidéo: “Il aura fallu des mois de travail et des centaines de personnes (la liste des crédits est impressionnante) pour en arriver là. Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué des près ou de loin à ce projet."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

La sortie du nouvel album de Stromae, "Multitude", c'est aujourd'hui Dans les oreilles et dans les yeux, Stromae à l'honneur partout dans le métro de Bruxelles Stromae révèle un documentaire sur sa chaîne Youtube avec Angèle, Orelsan et les Black Eyed Peas notamment (vidéo) Anne réussit le pari de produire du bœuf Wagyu à Tintigny, le "caviar" de la viande bovine Déjà plusieurs millions de vues pour le clip "Fils de joie" de Stromae sorti lundi Stromae: le salaire versé aux figurants de son dernier clip fait polémique Le titre "Fils de joie" de Stromae lui amène une bonne surprise et on peut y participer!

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?