Déjà plusieurs millions de vues pour le clip "Fils de joie" de Stromae sorti lundi

Déjà plusieurs millions de vues pour le clip "Fils de joie" de Stromae sorti lundi

Plus d'infos sur Stromae

C'est un carton total. Sorti le 7 mars, le nouveau clip de Stromae, "Fils de joie", connaît un succès fulgurant. Tourné à Bruxelles, dans le parc du Cinquantenaire, le film retrace les funérailles d'une travailleuse du sexe dont la star belge est le maître de cérémonie.

En trois jours, le clip a déjà été visionné plus de 4 millions de fois sur Youtube... Un incroyable nombre, salué par le chanteur lui-même en story sur Instagram.

Déjà plusieurs millions de vues pour le clip
 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Dans les oreilles et dans les yeux, Stromae à l'honneur partout dans le métro de Bruxelles Stromae révèle un documentaire sur sa chaîne Youtube avec Angèle, Orelsan et les Black Eyed Peas notamment (vidéo) Stromae dévoile son nouveau clip "Fils de joie" filmé au Cinquantenaire (vidéo) Stromae: le salaire versé aux figurants de son dernier clip fait polémique Le titre "Fils de joie" de Stromae lui amène une bonne surprise et on peut y participer!

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?